Deux dates de concert exceptionnelles pour Angèle en 2023

La chanteuse belge voit grand, très très grand…

 Angèle avait rendez-vous avec son public à Forest National pour la première étape belge de son «Nonante-cinq Tour» qui reviendra pour plusieurs dates en décembre.
La chanteuse belge exporte son Nonante-cinq Tour en terre américaine à partir du mois d'avril. ©EdA Mathieu Golinvaux

Pas de repos ou presque pour Angèle. La chanteuse a à peine terminé son Nonante-cinq Tour en remplissant deux fois La Défense Arena à Paris (72 000 personnes), le Sportpaleis d’Anvers et quatre fois Forest National, que son agenda vient de se garnir copieusement pour 2023. Et pas de n’importe quelle manière. Elle sera à l’affiche de Coachella, le plus grand festival du monde. Elle s’y produira le 14 et le 21 avril prochain. “I still can’t believe que je vais jouer à Coachella. 2023, ça va être quelque chose”, écrit-elle sur ses réseaux sociaux. (Je n’arrive pas à croire que je vais jouer à Coachella, en français).

Ce ne sont pas les seules dates de la Belgique en terre nord américaine puisqu’elle va tourner là-bas Du 6 avril au 6 mai, elle se produira Vancouver, Seattle, Québec, Montréal, Boston et New York. Au total 8 dates dont une affiche d’ores et déjà complet à New York.

Ensuite, Angèle poursuivra son petit bonhomme de chemin à Londres et à Amsterdam avant d’attaquer la saison des festivals. Elle est attendue chez nous au Core dont la deuxième édition est programmée les 27 et 28 mai à Bruxelles.

Notez encore que Christine and the Queens alias Redcare est aussi programmée à Coachella pour l’édition 2023.

Avant Angèle, c’est Stromae qui s’est produit déjà à quatre reprises à Coachella. Deux fois : en 2015 et l’an dernier. Le Maestro fait aussi le “forcing” pour s’imposer outre-Atlantique. On l’a vu dans le Late Show de Jimmy Fallon, ainsi qu’au gala du MET à New York.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...