Bigflo se lance en solo : la fin de Bigflo&Oli ?
Le rappeur toulousain, connu pour son duo avec son frère Oli, performera désormais aussi sous le nom de Bunshiin.
Publié le 07-02-2023 à 15h37 - Mis à jour le 07-02-2023 à 15h38
:focal(2159.5x1448:2169.5x1438)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/476KHETZFJBHHNWD7E6LF5DLDU.jpg)
Après une apparition dans le dernier Astérix&Obélix ou encore l’annonce du fait d’être coaches à The Voice France, Florian (sans Olivio) se lance donc en solo sous le nom de Bunshiin. Bigflo a en effet dévoilé un premier morceau, Koopa, sur les plateformes de streaming vendredi dernier. ” Des fois, je fais des sons pour me défouler souvent c’est un peu chelou, explique-t-il dans sa biographie Spotify. J’ai décidé de les diffuser sous ce nom : Bunshin. Ça veut dire 'l’autre soi' en japonais. “Le Toulousain avoue qu’il “n’a aucune stratégie marketing” ni “aucune ambition particulière”. Ou comme il l’écrivait récemment sur Instagram, en pleine interrogation : “J’ai envie de faire un side project ou je ferais des sons bizarres en mode récré en mode j’me lâche, un truc un peu trap/hyper pop sous un autre blaze juste pour le kiff, bonne idée ou je suis d’ores et déjà ringard ?”
La fin du duo Bigflo&Oli ? Ils répondent
Oli, qui gère le compte Twitter a publié ce message histoire de rassurer les fans du tube “Coup de vieux avec Julien Doré” et soutient son frérot : “Fier de mon bro ! La prod c’est lui aussi ! Bête de beatmaker il a fait 80 % des instrus de nos albums.”
Voici donc son premier single : Koopa.