La rumeur se confirme pour le plus grand plaisir des fans : les Rolling Stones et les derniers membres des Beatles vont collaborer
Les deux groupes de légende seraient déjà en train de travailler sur un album ensemble.
Publié le 22-02-2023 à 17h50
:focal(251x189:261x179)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/C6COZV4ISZD77PLSNBYII57YPE.jpg)
Une alliance entre les Beatles et les Rolling Stones, c’est possible ? C’est en tout cas ce que confirment plusieurs sources au média Variety en annonçant que les deux membres des Beatles auraient travaillé aux côtés des Rolling Stones sur un album, produit par Andrew Watt, qui n’a pas encore été annoncé.
L’enregistrement se serait déroulé à Los Angeles durant ces dernières semaines et Paul McCartney aurait repris sa basse pour les sessions musicales. L’album est actuellement en cours de mixage.
Rien n’est encore sûr mais les fans pourraient entendre les derniers Beatles sur l’album des Stones – le premier depuis A Bigger Bang, sorti en 2005. La nouvelle de ce nouvel album avait filtré en janvier, tandis que Keith Richards se livrait à des révélations sur son compte Instagram : “Je vous souhaite à tous un peu tardivement une bonne année et il y a de la nouvelle musique en préparation et j’espère que nous pourrons vous voir [cette année]. Croisons les doigts.”
Le célèbre musicien avait également confirmé la sortie du nouvel album, qu’il avait annoncé lors d’une interview avec Apple en été 2022.
Les fans n’ont plus qu’à attendre !