Jour J-10 avant la sortie de "Nonante-cinq", le très attendu second album d’Angèle. Il paraîtra le vendredi 10 janvier. Les fans décomptent les jours et ils ne sont pas les seuls. Angèle aussi. Parce qu’elle est impatiente de révéler le fruit de son travail, bien sûr. Mais aussi parce qu’elle est à l’isolement. Une situation dont elle s’accommode fort mal, elle s’en est ouverte sur son compte Instagram.

“Bonjour tout le monde, a-t-elle écrit dans un carnet de notes. Comme je me fais chier comme un rat mort (j’ai le Covid), j’ai décidé de vous convier à ma fête (virtuelle) d’anniversaire le 2 décembre.”” RDV sur mon Instagram à 21h00 pour qu’on célèbre ensemble le dernier jour de mes 25 ans”, ajoute-t-elle tout en précisant qu’elle prépare des surprises pour ce live, comme annoncé en story. Un live au piano et en solo d'après ce que l'on comprend. Covid oblige. 


En attendant, elle multiplie les vidéos dans lesquelles elle dévoile à quoi va ressembler son nouvel album. Il y a des courts extraits des titres, des petits making of et autres. De quoi patienter.