La question affole la presse people : Angelina Jolie et Abel Tesfaye, alias The Weeknd, sont-ils en couple ? Ils ont été vus plusieurs fois sortant des mêmes restaurants au point que lors d’une interview une question soit directement posée à l’actrice : "Vos enfants sont-ils plus excités par la sortie de votre film ou par votre amitié avec The Weeknd ?" La belle Angelina avait élégamment botté en touche en répondant que ses enfants étaient très excités par le film.

Mais voici qu’en les décortiquant, les paroles des titres du nouvel album Dawn FM de The Weeknd paru vendredi, sèment le doute. Un morceau en particulier retient l’attention. Intitulé "Here We Go… Again", on peut y entendre le chanteur chanter : "Et ma nouvelle petite amie, elle est une star de cinéma/Ma nouvelle petite amie, elle est une star de cinéma/Je l’ai bien aimée, je la fais crier comme Neve Campbell/Mais quand je la fais rire, je jure que ça guérit mes pensées dépressives/Parce que baby girl est une star de cinéma/Je m’étais dit que je ne tomberais jamais/Mais c’est reparti."

Autre indice repéré par le Sun, toujours sur Dawn FM : un passage de la chanson "Starry Eyes". Il dit : "Tu n’as plus été touchée par un homme depuis si longtemps/Parce que la dernière fois, c’était beaucoup trop fort." Et plus loin : "À présent, tu es ma réalité et je veux te sentir près de moi."

En 2016, sur "Party Monster", il faisait déjà allusion à Angelina Jolie et sur le single "Starboy", il décochait ses flèches à l’encontre de Brad Pitt, son ex. Qui a dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu ?