Six mois après avoir été opéré d’un cancer de la prostate, Arno est bel et bien de retour. Après être remonté sur scène à l’occasion du Zomerbar de Rock Werchter, voici qu’il sort un nouveau titre en collaboration avec le Bruxellois Zwangere Guy. Les deux chanteurs livrent leur version de "Non, je ne regrette rien", chanson composée et écrite en 1956 par Charles Dumont et Michel Vaucaire, et popularisée par Édith Piaf à partir de 1960. C’est également un des titres le plus connus dans le monde.


L’Ostendais et le Bruxellois ont revisité ce monument comme eux seuls savent le faire. "C'est Telenet qui nous a demandé ça. Ils nous ont proposé de refaire, à notre manière, une chanson existante et ils avaient choisi ce titre d'Édith Piaf. On a fait tout le bazar, avec la vidéo, etc. Ca donne un lion qui rappe et un âne qui chante, en français et en flamand. Vive la musique!", nous confiait Arno en juillet dernier alors qu'il allait remonter sur scène pour la première fois depuis le mois de février. Le tout est surprenant et fait les affaires du fournisseur Internet qui utilise cette reprise pour promouvoir ses packs. Mais pas que! Parce que l'ensemble des gains générés par la diffusion du clip sera reversé à trois associations bruxelloises actives auprès des jeunes et auxquelles les deux chanteurs sont attachés : We Love BXL qui soutien les jeunes à Molenbeek, Volta qui est une maison d’accueil pour musiciens débutants et CoderDojo qui propose des ateliers informatiques gratuits pour les 7-18 ans.

Pour voir cette vidéo de "Non, je ne regrette rien" à la sauce bien belge, il faut se rendre du 17 août au 17 septembre sur la chaîne YouTube de Telenet YUGO.