Booba est décidément sur tous les fronts. Après avoir récemment clashé Kaaris et la star de télé réalité Sebby Daddy, voilà maintenant que le "Duc de Boulogne" s'en reprend à... (Maitre) Gims.

Il a ainsi posté sur Instagram une photo de l'interprète de "Bella" sans ses fameuses lunettes noires, avec le commentaire suivant : "Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout."


Ce nouveau clash trouve sa source dans la publication d'un extrait sonore (non vérifié) où Gims semblait menacer B2O. "Booba, il faut l'arrêter, je vais m'en occuper. Je vais lui faire du sale".

Une provocation qui a aussitôt trouvé réponse dans deux vidéos publiées par le rappeur. Des vidéos dont il a le secret et dans lesquelles il insulte copieusement son rival. "Le gars parce que j'ai dit qu'il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction".

Après avoir collaboré ensemble en 2012 sur la chanson "longueur d'avance", rien ne semble plus aller entre les deux artistes.