La chanson mythique reprend vie grâce à Zidani, Jacques Mercier ou Jean-Luc Fonck.

"J'ai eu l'idée de faire un clip-vidéo de la version ‘Ca plane pour moi’ proposée par Stan et Pipou. Ce clip est dédié aux artistes et intermittents qui souffrent d'une conjoncture pas trop propice. J’ai donc contacté des "peoples" représentatifs de "l'artistique belge", qui m'ont tous dit oui (Zidani, Jacques Mercier, Jean-Luc Fonck, Philippe Lafontaine)" explique d’emblée Miguel de Meeus qui vient de lancer sa maison de production après avoir travaillé dans une entreprise pharmaceutique. Avide de musique, cinéphile averti, l’homme au carnet d’adresse très people rêvait depuis 20 ans de créer sa propre société de production audiovisuelle. C’est chose faite avec d'Argenteuil Prod.

Outre le clip revisité de « Ça plane pour moi » (à voir ici), le producteur se lance dans une web-série à venir ("Never Alone") et une co-production pour "Le Zombie à vélo", de Christophe Bourdon.

Dans le même temps, il proposera la réalisation et la production du DVD de la pièce de théâtre "Dessous Chics" écrite et jouée par Stefan Cuvelier. Et pourquoi pas ensuite, une version long-métrage…