La superstar remontra à l'été 2016 sur scène à Paris…mais aussi à Anvers.

On ne pensait pas la recroiser de sitôt sur nos terres belges. Et pourtant, il semblerait que la superstar mondiale ait le mal du pays…francophone. Hier, on vous annonçait les deux concerts exceptionnels que Céline Dion donnera à Paris, dans l'enceinte de Bercy en juin 2016. 

Aujourd'hui, nous apprenons que les Belges ne seront pas oubliés. Céline, en contrat avec le Ceasars Palace de Las Vegas jusqu'en 2019, donnera son spectacle anglophone dans la ville du jeu l'année prochaine (elle y fêtera d'ailleurs sa 1000e représentation) mais…fera une pause en juin. 

A cette période, elle s'envolera pour l'Europe et posera notamment son micro durant deux soirs sur la scène du Sportpaleis d'Anvers les 20 et 21 juin prochains (avant Paris donc). Dans les valises de Québécoise, un nouvel album francophone, comme c'était déjà le cas en 2013, lors de son dernier passage chez nous. 

En novembre de cette année-là, forte du succès du son dernier opus en français, Sans attendre, Céline Dion avait interrompu sa série de spectacles à Las Vegas pour se produire en Belgique (déjà à Anvers) et en France, avec un concert élégant et puissant. Nul doute que les représentations de juin 2016 seront dans la même lignée. 

Patience cependant pour les fans de Céline: si les deux dates belges sont d'ores et déjà annoncées, il faudra attendre 10h jeudi 19 novembre pour pouvoir réserver ses tickets sur le site www.teleticketservice.com.