Musique Charlotte, la fille de Muriel Dacq et Alec Mansion, sort Force et amour, son premier album et affiche ses ambitions.

À seulement 27 ans, la frêle Charlotte - elle avoue avoir une santé fragile depuis toujours - a déjà une expérience de vie impressionnante. Passée par la danse, la comédie (le Cours Florent), les scénarios et la réalisation, la voici qui sort son premier album : Force et amour. Une trajectoire qui la rapproche d’un certain Mustii avec qui elle avait d’ailleurs partagé récemment la scène de l’Ancienne Belgique. "Cela fait trois ans que l’album est au frigo", expliquait-elle alors qu’elle se préparait pour la release party de son disque organisée jeudi dernier au Botanique, à Bruxelles. " Le sortir, c’est comme un accouchement, un premier bébé. Même si ça ne fait pas aussi mal, selon moi", s’amusait-elle

La jeune femme a hâte que le public prenne connaissance de son travail, une musique électro-pop bien dans l’air du temps sur laquelle elle glisse des textes qui sont aussi poétiques qu’intrigants. (...)