Dimitri Vegas & Like Mike n'ont été devancés par le Néerlandais Hardwell.

Le meilleur DJ du monde est à nouveau le Néerlandais Hardwell, selon le nouveau classement de DJ Mag Top 100, annoncé samedi soir lors de l'évènement annuel Amsterdam Dance Event. Les frères belges Dimitri Vegas & Like Mike occupent le deuxième rang de ce classement, alors qu'ils étaient encore 6e place il y a un an, ce qui constituait déjà un record.

"Nous ambitionnions une place dans le top 3 et nous sommes donc très honorés et évidemment très heureux avec cette seconde place. Ce classement montre encore une fois que nous avons les meilleurs fans au monde. Nous débutons en décembre notre tournée 'Bringing the World the Madness' et nous allons nous donner à fond afin de remercier notre public pour les soirées et les concerts fous que nous avons connus cette dernière année.

Nous continuons à rêver de la place du numéro 1", a réagi Dimitri Vegas. Le Néerlandais Armin van Buuren occupe la 3e place du podium. A l'exception des deux frères belges, l'entièreté du top 5 est teintée d'orange avec Martin Garrix (4) et Tiësto (5). Le Suédois Avicii (6), le Français David Guetta (7), le Néerlandais Nicky Romero (8) et les Américains Skrillex (9) et Steve Aoki (10) complètent le top 10.

L'Anversois Yves V (55) et Wolfpack (84), deux amis originaires de Willebroek, sont les autres représentants de la Belgique parmi les 100 meilleurs DJ du monde. Ce classement en est à sa 18e édition. Chaque année, des millions de fans originaires de plus de 100 pays votent en ligne pour élire le meilleur DJ de l'année précédente.