Pour célébrer les 10 ans du décès de leur maman, William et Harry ont l'intention d'organiser une grande fête musicale


LONDRES Le 31 août de l'année prochaine, cela fera 10 ans que la princesse Diana, 36 ans, son ami Dodi Al-Fayed, 42 ans, et leur chauffeur Henri Paul, 41 ans, périssaient dans un terrible accident de voiture dans le tunnel du pont de l'Alma à Paris.

Pour célébrer cet anniversaire particulier, William et Harry ont l'intention d'organiser un grand concert au stade de Wembley à Londres.

C'est du moins ce qu'annonçaient les journaux anglais ce week-end. L'information n'a pas encore été confirmée par le porte-parole de Buckingham.

"Nous envisageons plusieurs options pour commémorer au mieux l'année prochaine. William et Harry prendront une décision en temps utile", a-t-il déclaré.

Il semblerait que les princes aient l'intention de marquer le coup avec des stars telles que Madonna, Beyoncé ou encore Kylie Minogue. Le stade de Wembley, récemment rénové, peut désormais accueillir 90.000 personnes. L'événement, s'il a lieu, devrait se tenir le premier juillet et devrait être diffusé en direct à la télévision.

On suppose qu'au vu du souvenir tenace qu'a laissé Diana en disparaissant, les stars se bousculeront pour participer au concert et rendre ainsi hommage à la mémoire de l'inoubliable princesse.



© La Dernière Heure 2006