Quentin Mosimann, M Pokora et Sheryfa Luna sont à Charleroi ce soir

CHARLEROI La radio NRJ a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands pour cette 13e édition du NRJ in the Park organisée ce soir à l'occasion des Fêtes de Wallonie. De nombreux artistes viendront présenter leurs tubes qui passent en boucle sur la radio des adolescents.

Le public aura ainsi l'occasion d'applaudir Quentin Mosimann, le dernier vainqueur de la Star Academy . Il sera accompagné de M Pokora, de Sheryfa Luna ou encore du rappeur Sinik. Pauline entonnera son tube Allô le monde avec le public carolo. Plusieurs artistes belges sont également à l'affiche de l'évènement.

JD Davis est loin d'être un inconnu sur la scène musicale. Il a collaboré avec David Guetta et chante, entre autres, sur le morceau The world is mine. "Je présente mon premier single en solo intitulé Thrill factor , explique JD Davis. Le public découvrira également Life in the extreme, mon prochain single. Enfin, je reprendrai The world is mine."

JD Davis a la particularité d'être derrière les platines en tant que DJ et de chanter en même temps. "J'ai la chance de pouvoir interpréter mes morceaux et le public est souvent surpris quand il me voit chanter." Plongé dans la musique depuis qu'il est tout petit, l'artiste propose un show dynamique. "Je veux donner du rêve aux gens, les divertir. Être au NRJ in the Park est un véritable plaisir car je serai seul sur scène pour défendre ma chanson. En plus, je reviens dans mon pays puisque je suis originaire de Spa."

La vedette locale sera DJ Joss. Ce Carolo est dans la musique depuis 20 ans. Il vient de sortir son premier single, Right now. "C'est excitant de présenter pour la première fois mon morceau chez moi à l'occasion d'un tel évènement, se réjouit l'artiste. De plus, je serai sur scène avec cinq amis. C'est une grande fête." Right now est un morceau bourré de clins d'oeil. "C'est un morceau dance avec des passages électro, hip- hop, rap, pop et soul. Je propose un véritable cocktail de culture musicale."

Le public pourra également danser et chanter sur les tubes de Robert Abigail, Louisy Joseph, William Balde, Jakarta, Leki et Kate Ryan. L'édition 2007 avait rassemblé plus de 40.000 spectateurs. Les organisateurs espèrent faire aussi bien. Le NRJ in the Park débute à 20 h sur l'esplanade du palais des Expositions. La soirée est entièrement gratuite.



© La Dernière Heure 2008