De gros calibres sont annoncés sur nos scènes l’an prochain et les tickets sont déjà en vente.

Il pleut des dates de concert en ce moment et non des moindres. Les nouvelles tournées d’Ed Sheeran, d’Indochine ou encore de Soy Luna, la dernière sensation sud-américaine issue de l’écurie Disney Chanel, feront étape en Belgique l’an prochain. Et ce ne sont pas les seuls puisqu’on attend aussi Slimane qui, après les Francos le 21 juillet et Les Solidarités le 27 août, passera par le Forum de Liège le 9 mars.

Si vous pensez que vous avez encore tout le temps devant vous avant d’acheter vos tickets, détrompez-vous. Les places pour ces concerts sont déjà en vente pour certains et le seront dans les prochains jours pour d’autres. Et il y a fort à parier qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

Comme une équipe jouant à domicile, Indochine a rempli le Palais 12 de Bruxelles en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Leur concert du 17 mars est complet. Ils ont ajouté une deuxième date le lendemain et les tickets sont déjà en vente.

Golden boy de la pop, le Britannique Ed Sheeran voit désormais la vie en grand, en très grand. Normal quand on regarde les ventes de ses singles et de ses albums. Divide, le dernier en date, est double disque de platine chez nous. Après s’être produit dans un Sportpaleis d’Anvers bourré à craquer en avril, il s’offre à présent la plaine de Werchter, rien que ça. Ce sera le 1er juillet.

Mais ne vous y trompez pas, Ed Sheeran ne vient pas se produire dans le cadre du festival Rock Werchter qui lui est programmé du 5 au 8 juillet ! Les places seront mises en vente le 8 juillet à partir de 11h.

L’autre phénomène qui va beaucoup faire parler de lui en avril 2018, c’est la venue, le 9, des stars sud-américaines de Soy Luna, la teen-novela de Disney Channel qui cartonne chez les jeunes en ce moment. C’est la première fois que Karol Sevilla (Luna), Ruggero Pasquarelli (Matteo) et les autres se produiront en Europe et donc en Belgique. On annonce un show grandiose reproduisant l’univers de la série. Quand on se souvient du succès remporté par Violetta lors de sa venue au Palais 12 en 2015 et sous le nom de Martina Stoessel l’an dernier, on se dit que les places vont s’arracher. Elles seront mises en vente à partir du vendredi 5 juillet à 10h.


Tickets pour Indochine, Ed Sheeran, Soy Luna : www.ticketmaster.be