Les faits datent du 5 avril dernier. Ce soir-là, Marshall Bruce Mathers, alias Eminem, entend du bruit dans sa maison. Soudain, un homme arrive à son chevet. Calme, le chanteur lui demande ce qu'il fait là. Sa réponse donne froid dans le dos: "Je suis venu pour te tuer."

Heureusement pour Eminem, il a réussi à pousser le suspect, Adam Hackstock, vers l'extérieur de la maison. Finalement, l'un des gardes du corps s'est battu avec le 'tueur'. Adam Hackstock, un policier présent sur place est arrivé à ce moment-là. Selon l'enquête, l'homme s'est introduit en brisant une vitre avec une brique. Dans des vidéos de surveillance, on observe Adam Hackstock user d'autres moyens pour essayer de rentrer dans la maison. Manquant de solution, il choisit donc d'exploser la vitre.

L'un des tubes d'Eminem est l'inoubliable "Stan". Dans cette musique, il parle d'un fan qui devient tout doucement fou en tuant sa femme à cause de son amour pour le rappeur. Le procès de Adam Hackstock se tient actuellement à Détroit.