Le taulier n'annulera pas ses concerts chez nous ce week-end

Rester vivant. Jamais le nom d'une tournée n'aura pris autant d'ampleur. Ce week-end, Johnny Hallyday est très attendu à Bruxelles, pour deux concerts au sein du Palais 12. Deux représentations mises en suspens, ces dernières heures, suite aux tragiques événements.

Le 21 novembre dernier déjà, alors que le taulier devait se produire par deux fois dans cette même salle, la menace terroriste avait fait annuler l'une des représentations, reportée donc à ce samedi 26 mars. Johnny, de retour sur ses terres, allait-il cette fois encore être contraint de rester silencieux pour des questions de sécurité? Non. Selon nos informations, c'est le rock'n'roll qui, cette fois, aura le dernier mot.

Johnny Hallyday se produira bien ces samedi et dimanche au Palais 12 du Heysel. Les mesures de sécurité mises en place dans l'enceinte du Heysel sont suffisamment rassurantes pour qu'aucun spectacteur ne soit mis en danger (il est demandé aux spectateurs de ne pas venir encombrés de sacs).

Ces deux concerts de Johnny prendront sans nul doute une tournure très émotionnelle ce week-end. Avec ce tour de chant Rester vivant, le rockeur de retour sur les terres de son enfance et son public uniront leurs voix pour dire qu'ensemble on est plus fort. Et que la musique est l'une des plus belles manières de rassembler.

Pour l'heure, on sait d'ores et déjà que d'autres événements, comme le concert des Gipsy Kings à Liège ce vendredi, seront également maintenus.

A noter que, comme prévu, le concert du 26 mars sera retransmis en direct dans plus de 300 salles de cinéma en France. De quoi ajouter une dimension internationale à ce grand événement belge.

Quelques billets restent disponibles sur www.c-live.be