La rumeur avait commencé à circuler voici quelques jours, en Lorraine, où un concert de la tournée devait avoir lieu. L'info a été confirmée par la production : la tournée The Voice, qui devait réunir les huit demi-finalistes du télé-crochet français, auxquels se joignaient deux Belges, est annulée.

"Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée THE VOICE.

La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous obligent à prendre cette difficile décision que nous déplorons.

La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avait déjà réservé leur place et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés.

En espérant vous retrouver très prochainement", a fait savoir la production par voie de communiqué.

La tournée de The Voice devait faire escale à Forest National, jeudi 29 juin. Les personnes ayant acheté des tickets pour ce concert pourront se faire rembourser auprès du point de vente où les billets ont été achetés.