Festivals de l’été 2008

Musique

Publié le

Festivals de l’été 2008
© DH

Notre supplément gratuit dans La Dernière Heure-Les Sports paraît ce mardi 17 juin


BRUXELLES The Animals à Knokke, Leonard Cohen à Bruges, Lou Reed au Bozar, Deep Purple à Tirlemont, Tori Amos à Dranouter, les Sex Pistols, Siouxsie ou Sonic Youth à Lokeren, Arid à Malines, Bruce Springsteen à Anvers, Calogero à Tournai, Chritophe Maé à Ciney, Joe Jackson à Eupen,...

Les exemples sont légion: en Belgique, pendant l'été, il n'y a pas que Rock Werchter, Dour, le Pukkelpop, Couleur Café ou les Ardentes à drainer un maximum de monde avec des affiches de qualité. Bien sûr, ces deux festivals flamands se taillent la part du lion mais le festival liégeois, avec une affiche qui, année après année, montre ses ambitions; l'hennuyer, avec une scène plus indie et variée; et le bruxellois avec une programmation world et une convivialité impressionnantes, se battent avec de bien belles armes. Donc, pour sacrifier à une formule convenue: l'été sera chaud.

Ce mardi, La Dernière heure/Les Sports publie un supplément de 48 pages entièrement gratuit et en couleur pour que vous sachiez tout sur les groupes qui se produiront près de chez vous pendant ces quelques semaines à venir. Un outil indispensable pour faire les bons choix tant l'offre est consistante car, au niveau des affiches, la Belgique peut se targuer d'être un pays à la pointe. Pourvu que ça dure.



Clip: Gnarls Barkley - Going on








© La Dernière Heure 2008

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info