Après 4 ans d’absence, le groupe mythique de rock français foulera la scène bruxelloise le 17 mars 2018 pour le lancement du 13 Tour.

Que l’on aime Indochine ou pas, une chose est certaine : le groupe de rock français (de J’ai demandé à la lune à Trois nuits par semaine en passant par Marylin) est une véritable machine de guerre sur scène. Nicola Sirkis et sa bande l’ont encore prouvé lors de leurs derniers passages en Belgique, leur autre “putain de pays” comme ils se plaisent à le dire. 

Les voici donc de retour, après les tournées grandioses de Meteor Tour (2010) ou encore Black City Tour (2013) pour toute une série de concerts qui coïncide avec la sortie de leur 13e album (dont le nouveau single La Vie est belle -clip réalisé par Asia Argento- est disponible depuis aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargements et streamings) annoncé pour le 8 septembre prochain. Avec un passage attendu par le Palais 12 du Heysel, le 17 mars 2018. Pour un groupe d’Aventuriers qui affiche déjà 35 ans de scène… et pas une ride. 

Note: Ouverture de la billetterie ce 21 juin dès 10 heures.