La chanteuse, toute en sensualité et énergie, à fait vivre un beau moment au Cirque royal.

Son Paradis secret (titre de son excellent, peut-être le meilleur, dernier album) , Jenifer l'a partagé, pas timide du tout, dimanche soir, sur la scène du Cirque royal. Un moment que la belle se réjouissait de vivre, comme elle nous le confiait dans nos colonnes samedi. En sortant de scène, galvanisée par la foule et très émue à en entendre ses derniers mots au public, cette "amoureuse de Bruxelles" n'a certainement pas regretté le voyage. Dans ses valises, un répertoire tellement riche de tubes (inoubliable Au soleil et autres Je danse, Si c'est une île ou encore Donne-moi le temps) qu'on en aurait presque oublié certains.

Jenifer joue sur scène l'intégralité de son personnel Paradis secret, aux accents funky-soul classieux inspirés des années 70 (superbe Tout devient possible en rappel), et se déhanche, mini short - waw quelles jambes! - et chemise ample, avec sensualité et énergie. La petite Jen de la Star Ac', sexy sans en faire trop, la voix bien en place, a vraiment grandi, musicalement (avec Da Silva sur les récents titres) ...même si son J'attends l'amour retentit toujours avec autant de force, 16 ans plus tard!

Jenifer victime d'un terrible accident après le show

Alors que la chanteuse ainsi que son groupe étaient sur la route en direction de Paris après le concert, ils ont heurté un véhicule sur la A1, à hauteur de Chamans, dans l'Oise. Selon Europe 1, le minibus de Jenifer et de sa bande a percuté une voiture qui stationnait tous feux éteints sur l'autoroute.

Un terrible accident auquel la passagère à l'arrière du véhicule percuté n'a pas survécu. Les deux hommes qui se trouvaient à l'avant sont grièvement blessés. Jennifer et les autres passagers du minibus n'ont quant à eux pas été blessés mais sont très choqués.

Jenifer a été "légèrement blessée et hospitalisée" à la suite de l'accident . Selon son manager Franck Veron, contacté par le Parisien, elle souffrait d'une coupure au tibia.