Samedi 16 novembre, Jenifer donnait un concert à Louvres, dans le Val d'Oise, et, malheureusement pour la chanteuse, rien ne s'est passé comme prévu.

En effet, d'après plusieurs témoins, une dispute entre deux fans a tourné en bagarre. "Après 3 chansons, un vieux, assis, frappe un jeune qui veut profiter du concert debout (normal)", a raconté un Twittos, cité par Télé-Loisirs.

Jenifer a directement réagi pour tenter de calmer le jeu. La chanteuse corse n'a pas hésité à riposter: "Attendez, on va se calmer deux secondes. Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base c’est le respect. Donc on va respecter tout le monde. C’est la première fois que ça m’arrive en 18 ans de carrière. C’est un truc de fou ! Je suis désolée pour tout le monde", a-t-elle répliqué.

Ce n'est pas la première fois que l'ex coach de "The Voice" doit faire face à des imprévus en plein concert. En effet, en août dernier la chanteuse de 37 ans n'avait pas hésité à recadrer un fan qui lui avait demandé de retirer son short. "Qui s’y frotte, s’y pique, car je ne me laisserais pas faire, ça c’est sûr", avertissait-elle lors d’une interview accordée à Nice-Matin.