Les organisateurs du festival TomorrowWorld, la version US de Tomorrowland qui se déroulait ce week-end à Chattahoochee Hills aux environs d'Atlanta, ont concocté un plan de remboursement proposant aux spectateurs lésés de se voir rembourser certains frais. 

Le troisième et dernier jour du festival, dimanche, n'a en effet pu être proposé qu'aux quelque 40.000 festivaliers déjà présents sur le camping, de fortes pluies ayant contraint les organisateurs à fermer les parkings et les voies d'accès au site. Il a énormément plu pendant la durée du festival et les jours qui ont précédé, détrempant la plaine. "La situation est devenue critique samedi, le service de navettes s'est retrouvé englué dans la boue", a expliqué la porte-parole Debby Wilmsen. "De nombreuses personnes ont tenté de trouver des moyens de transport alternatifs mais ça n'a pas été simple. Nous avons alors décidé avec la cellule de crise qu'il fallait prendre des mesures spéciales pour le dernier jour du festival".

Les festivaliers qui possédaient un ticket pour la journée de dimanche seront remboursés. "Ceux qui avaient un ticket combiné mais ne logeaient pas dans le camping -et qui n'ont donc pas pu accéder au festival dimanche- seront remboursés d'un tiers du prix", selon Debby Wilmsen. "Il y aura aussi moyen de se faire rembourser des frais de parking, de casiers ou ses consommations".