Ce mercredi matin, le Maestro a lâché la date de sortie de son nouvel album. Rendez-vous le 4 mars 2022 avec des précommandes qui sont d’ores et déjà lancées. Après Cheese et Racine carrée, Stromae a décidé d’intituler son nouveau disque Multitude.


Le visuel de la pochette de l'album est également disponible, notamment sur Twitter, de même que la liste des titres présents sur le disque. Ils seront au nombre de 12, dont certains semblent très contastés. On pense au deux morceaux du final, "Mauvaise journée" et "Bonne journée". Mais aussi à "L'enfer" et "C'est que du bonheur", ou encore à "La solassitude" et "Riez".

1. "Invaincu"
2. "Santé"
3. "La solassitude"
4. "Fils de joie"
5. "L'enfer"
6. "C'est que du bonheur"
7. "Pas vraiment"
8. "Riez"
9. "Mon amour"
10. "Déclaration"
11. "Mauvaise journée"
12. "Bonne journée"

De nouvelles dates de concert ont par ailleurs également été dévoilées. Il s’agit des premières de son Multitude Tour. Il donne rendez-vous à ses fans les 15, 16 et 17 mars 2023, au Palais 12. Pour rappel, ses trois concerts baptisés Avant-Premières auront lieu le 23 février au même endroit, de même qu’à Paris le lendemain et le 27 février à Amsterdam. Ces shows ont affiché complets en 15 minutes à peine. Les préventes commenceront le 15 décembre à 10h00 exclusivement sur le site www.stromae.com. Les billetteries habituelles seront accessibles à partir du 17 décembre à 10h00: www.palais12.com, www.ticketmaster.be et www.odlive.be.

Tel qu'il se présente pour le moment, ce Multitude Tour compte 22 dates. Coup d'envoi le 4 mars 2023 à Bordeaux. À noter les deux dates au stade Pierre Mauroy de Lille les 10 et 11 juin 2023, ainsi que les concerts à La Défense Aerna de Paris les 16 et 17 juin, en guise de final. Rappellons qu'il s'agit de la plus grande salle couverte d'Europe. Elle est capable d'accueillir jusqu'à 40000 spectateurs.

La prévente pour les nouvelles dates de concert de Stromae au Palais 12 est d’ores et déjà ouverte via le site www.odlive.be.