L'album de la fille de Presley sortirait en avril

LOS ANGELES L'album de Lisa Marie Presley, c'est le monstre du loch Ness, version américaine. Chaque année, en janvier, on annonce sa sortie pour avril. C'est la troisième fois que cela se produit. Il y a pourtant quelques éléments permettant d'imaginer que la troisième annonce est la bonne.

D'abord, une date précise est communiquée pour le lancement: le 8avril. Ensuite, on se souviendra qu'à Memphis, le 16 août dernier, lors du concert marquant le 25e anniversaire de la disparition du King, Lisa Marie était apparue sur scène, à Memphis, devant 22.000 fans d'Elvis. Elle leur avait offert, en exclusivité, le clip d'une de ses chansons, You are still lonely, un hommage à son père. Ceux qui ont entendu ses autres chansons disent que l'album marie les influences R&B, blues, hip-hop et pop.

La sortie de cet album renverrait Lisa Marie dans d'autres rubriques que celles des potins où l'a, de nouveau, engluée son mariage éclair avec Nicolas Cage. Divorcée après trois mois, elle a reproché à l'acteur d'être terriblement radin et de ne rien vouloir d'autre qu'un enfant qui serait le petit-fils d'Elvis Presley.

© La Dernière Heure 2003