Lara Fabian annonce sur ses réseaux sociaux la sortie de son nouveau single.

"Je suis si heureuse de vous dévoiler le visuel du single « Nos cœurs à la fenêtre » ... cette chanson inédite est dédiée à nos héros du quotidien... Le single sera disponible à 00h00 ce soir sur toutes les plateformes de téléchargement, et j’aurais le plaisir de vous présenter le clip demain à 10h sur ma chaîne YouTube ... Ce clip pour lequel nombreux d’entre vous ont participé en m’envoyant vos vidéos, lorsque chaque soir vous applaudissez nos soignants, sera notre témoignage uni à l’endroit de ceux qui en ont besoin...
Tous les bénéfices seront reversés à 4 fondations de mes pays de cœur ; FondationRoiBaudouin pour la Belgique, @fondationhopitaux pour la France, @centraidemtl pour le Canada et @protezionecivileit pour l’Italie.", a publié la chanteuse sur son compte Instagram.

Qu’il s’agisse de Cyril Hanouna, Frank Dubosc, Iris Mittenaere, Kev Adams, Eva Longoria, Gary Dourdan, Vanessa Demouy, Pascal Elbe, Laurie Cholewa, Maud Fontenoy, Tonya Kizinger, Christophe Beaugrand, Nikos Aliagas, Samuel Benchetrit, Véronique Dicaire ou Michel Drucker, toutes ces personnalités feront un cœur dans le clip de "Nos cœurs à la fenêtre" qui sera diffusé sur toutes les plateformes à partir du vendredi 10 avril. "On travaille avec des amis à travers le monde. Ils m’ont envoyé un petit cœur dans une vidéo pleine d’amour et de tendresse, souligne Lara Fabian. On mélange ces images avec celles du terrain, de certains soignants qui figurent parmi mes proches. On fait au mieux pour mettre en images et en musique un petit noyau rempli d’émotion pour que, d’un point de vue solidaire, on puisse agir concrètement."

Tous les bénéfices de cette chanson inédite seront reversés au personnel soignant des quatre pays de cœur de Lara Fabian (la France, l’Italie, la Belgique et le Canada) qui luttent au quotidien pour sauver des vies. Pour la Belgique, la chanteuse a choisi la Fondation Roi Baudoin. "Car elle s’occupe à la fois des maisons de soins qui sont profondément touchées mais aussi des hôpitaux. Cela va contribuer à acquérir du matériel soignant pour venir en aide concrètement sur le terrain à ces héros incroyables qui sauvent la vie de la population jour après jour."