Alors que la tempête Ciara balaie notre pays depuis 10h, le Palais 12 a décidé de maintenir le concert de la chanteuse Angèle ce dimanche soir. Une décision qui contrarie les fans.

Sur Facebook, l'organisation a annoncé le maintien du concert: "Le concert d’Angèle est bien maintenu. Toutes les précautions nécessaires ont été prises sur site en vue des vents violents annoncés." Le Palais 12 invite ensuite à la prudence: "Nous vous conseillons bien évidemment de rester prudents et de suivre les indications éventuelles communiquées par les autorités."

Pour rappel, le ministre-président de la Région bruxelloise a demandé ce matin à la population de rester à l'intérieur. "Soyez prudents, restez à l'intérieur et ne sortez que si vous en avez vraiment besoin !", a écrit Rudi Vervoort sur Twitter.


Cette décision a évidemment provoqué la colère des nombreuses personnes qui ne pourront se déplacer jusqu'à la salle de concert à cause des conditions météorologiques. Plus de 300 commentaires ont déjà été postés par des fans déçus en dessous de la publication Facebook du Palais 12. "Ça ne va pas bien ? C'est de l'inconscience !" peut-on lire. "Vous avez également pris toutes les précautions nécessaires pour que le trajet se passe sans encombre?", demande une autre fan.

D'autres ont déjà décidé de ne pas se rendre à Bruxelles ce soir et tentent de revendre leurs places dans les commentaires.