Le prochain album sortira le jour de ses 27 ans


LOS ANGELES Le prochain album de Britney Spears va sortir le 2 décembre prochain, le jour du 27e anniversaire de la chanteuse pop américaine, qui semble avoir remis sa vie en ordre après une série de revers, a annoncé lundi sa maison de disques. Le nouvel album de Spears, qui sortira un an après le précédent, "Blackout", s'appellera "Circus", a précisé Jive Records dans un communiqué. Le premier extrait de ce disque sera une chanson intitulée "Womanizer", c'est à dire "homme à femmes", selon la même source.

Semblant tourner la page de deux années de déboires personnels, judiciaires et professionnels, celle qui fut de 2000 à 2005 la chanteuse la mieux payée au monde a remporté il y a huit jours trois prix aux "MTV Video Music Awards".
Il y a un an, sa prestation en ouverture de la même cérémonie avait été unanimement qualifiée de désastreuse par la presse américaine, qui avait fustigé un manque de professionnalisme, un play-back mal synchronisé, sa silhouette épaissie soulignée par un bikini noir.

Cet été, Britney Spears a conclu un accord amiable avec son ancien mari Kevin Federline, donnant à celui-ci la garde légale des deux jeunes fils du couple et mettant fin à une bataille judiciaire aux multiples rebondissements opposant les deux ex-époux.

© La Dernière Heure 2008