Le rappeur américain est un habitué des sorties du genre mais depuis la parution de son album Jesus Is King il y a deux semaines, il fait très fort.
“Quand j’ai montré à Forbes un reçu indiquant 890 millions de dollars mais ils ne m’ont toujours pas appelé ‘milliardaire’”, a-t-il précisé à la tribune, ajoutant “qu’ils ne veulent pas que nous puissions comprendre que nous sommes en mesure d’acheter des terres ; qu’ils ne veulent pas que nous soyons propriétaire de 100 % des parts dans une société comme c’est mon cas avec Yeezy.”
Le mari de Kim Kardashian s’est également exprimé sur ses intentions électorales. “Quand je serai candidat à la présidence en 2024, a-t-il déclaré, avant d’être interrompu par les éclats de rire du public. “Qu’est-ce qui vous fait rire ?, a-t-il lancé. Nous allons créer tellement d’emplois ! Les gros titres disent que Kanye est fou mais un Afro-Américain sur trois est en prison et toutes les célébrités le sont aussi parce qu’ils ne peuvent rien dire. Ils n’ont aucune opinion, ils ont tellement peur !”