Elle a chanté dimanche à Los Angeles

LOS ANGELES Le retour à la scène de Céline Dion est annoncé pour mars 2003 à Las Vegas. Mais la star se montre de plus en plus. Elle se trouve actuellement à Los Angeles. La semaine dernière, elle a remis un prix à la cérémonie des Grammy Awards. Et dimanche, elle est remontée sur scène, au Kodak Theatre d'Hollywood, là même où aura lieu la prochaine remise des Oscars.
Céline Dion y a donné un mini- spectacle d'une douzaine de chansons, accompagnée parfois d'invités. Il s'agit néanmoins de son premier show depuis plus de deux ans (elle a consacré tout ce temps à son mari, René Angélil, et à René-Charles). Elle a d'ailleurs dédié à son fils plusieurs chansons et a profité de cette soirée pour présenter certains titres qui figureront sur son nouvel album, A new day has come, annoncé pour le 25 mars.
On sait déjà maintenant qu'il y aura, sur ce disque, une chanson (mais en anglais) qui sera un hommage aux mamans de la terre entière et une autre, intitulée I'm alive (Je suis vivante).

Le dernier album studio en anglais de Céline Dion, Let's talk about love, date de 1997, et, à travers le monde entier, il s'est vendu à 28 millions d'exemplaires.
Céline Dion n'a pas caché que, pour ce retour, elle était morte de trac: `Je suis un peu nerveuse, n'est-ce pas?` dit-elle en prenant le public à témoin. `J'ai le trac, mais je suis tellement contente d'être de retour sur scène.´