Les anciennes gloires se rappellent à notre bon souvenir. Un show 100% live exceptionnel à Anvers pour la Saint-Nicolas

ANVERS Needles and pins, Girls talk, Sugar baby love, Juke box jive, Ballroom blitz... Autant de titres qui ont acquis le statut de classiques. Autant de souvenirs des années '60 et '70 qui nous reviennent avec ces chanteurs aux cheveux longs, ces costumes à paillettes et ces plates-formes boots délirantes.

Qu'ils s'appellent The Rubettes, Sweet, The Tremeloes, Dave Edmunds, The Vipers, The Manfreds ou encore Showaddywaddy, tous ces groupes mythiques se produiront en chair et en os, et surtout dans des conditions live, le samedi 6 décembre au palais des Sports d'Anvers au cours d'une soirée Golden Years chargée de nostalgie mais qui s'annonce aussi riche en nouvelles sensations fortes.

Il s'agit de la quinzième édition de Golden Years. L'année dernière, ce concert-événement avait attiré plus de 12.000 personnes venues de Flandre et de Wallonie. Le principe est on ne peut plus simple. L'idée est de proposer dans des conditions techniques parfaites une sorte de grand juke-box vivant. Chaque groupe invité propose quatre ou cinq titres. Que des hits du genre de ceux que plusieurs générations de fans ont fredonnés sans parfois même connaître leur origine et qu'on retrouve régulièrement sur les compilations consacrées à cette glorieuse époque.

Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Pour cette nouvelle édition, c'est un podium central qui sera utilisé. Afin d'éviter tout temps mort, un clip de présentation des groupes sera diffusé entre chacune des prestations. Un dernier conseil: ne tardez pas pour vos places car la prévente fonctionne à merveille.

Les infos pratiques

Quand? Le concert Golden Years se déroule le samedi 6 décembre 2003 au palais des Sports d'Anvers à 20 h 30.

Combien? Il y a quatre catégories de prix: 20, 25, 35 et 40 euros en fonction. Infos et réservations via Télétickets Service: 070/345.345.

Qui? Se produiront successivement: The Vipers, The Searchers, Dave Edmunds, The Tremeloes, The Manfreds, Showaddywaddy, The Rubettes, Sweet.

© La Dernière Heure 2003