Voici quelques réactions des personnalités belges suite à l'annonce du décès de Jeff Bodart


BRUXELLES Voici quelques réactions des personnalités belges suite à l'annonce du décès de Jeff Bodart.

Fadila Laanan, ministre de la Culture et de l'Audiovisuel de la Communauté française a déclaré : "Le paysage de la Communauté française perd une belle personne, pleine de talents et de générosité. A titre personnel, j'ai perdu un ami et il laissera un grand vide dans mon coeur".

"Je souhaite aussi adresser mes condoléances à la famille et aux fans de Jeff Bodart"
, a-t-elle ajouté.

Rudy Demotte, le ministre-président de la Communauté française et de la Région wallonne a appris "avec une profonde tristesse" le décès du chanteur carolo Jeff Bodart. Il a tenu à adresser ses sincères condoléances, via un communiqué, à la famille et aux proches de l'artiste.

"Jeff Bodart a su marquer de son empreinte la scène musicale francophone. Tous se souviendront de la simplicité et de la disponibilité de l'artiste, toujours prompt à soutenir des causes engagées telles que la lutte contre le sida ou contre la peine de mort", a souligné Rudy Demotte dans son communiqué.

"Avec le départ précipité de Jeff Bodart, bien plus qu'un chanteur qui se consacrait à corps perdu à son art, c'est une figure culturelle que la Communauté française a perdue", ajoute M. Demotte.

© La Dernière Heure 2008