Pour son come-back, elle s’appellera Lily Rose Cooper

LONDRES Bonne nouvelle pour les fans de Lily Allen, qui attendent depuis plus de deux ans que leur idole de 27 ans sorte enfin de sa retraite musicale. Via son agent, elle vient de faire savoir qu’elle changeait de nom d’artiste. Exit Lily Allen, bonjour Lily Rose Cooper. Soit son véritable nom de famille depuis son mariage avec Sam Cooper, celui dont elle se servait déjà sur Twitter.

O.K., tout ça est bien mignon, mais en quoi s’agit-il d’une bonne nouvelle ? Simple : si la jolie brunette aux textes impertinents n’avait pas envie d’effectuer son come-back, pourquoi perdrait-elle du temps à changer son nom d’artiste ? D’ailleurs, dans le communiqué officiel, sa représentante parle de “la chanteuse Lily Allen ”.

Cette modification ne fait que confirmer ce qu’elle avait déjà publié sur Twitter en juin dernier. “Vous serez heureux d’apprendre que je suis actuellement dans un fucking studio avec @GregKurstin”, avait précisé l’interprète de Fuck you et The Fear . Avant d’ajouter, toujours dans son style assez imagé : “Rien de bien important, vraiment, je suis juste en train de balancer de la merde sur les murs pour voir si quelque chose colle.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le papa de Lily Rose Beatrice Cooper a confirmé qu’elle était de nouveau enceinte, huit mois après avoir donné le jour à sa première fille, Ethel Mary. Pour fêter l’événement, elle vient de s’acheter un cheval de course, un pur-sang de deux ans répondant au nom de Polish Rider .

Entre le studio d’enregistrement, la maternité, la maison, sa boîte de mode (elle est apparue avec les ongles aux couleurs du drapeau anglais pour soutenir les athlètes de son pays aux Jeux Olympiques) et les étables, Lily Allen n’aura pas souvent l’occasion de s’embêter dans les prochains mois.



© La Dernière Heure 2012