À peine mariée à Nick Cannon, elle parle bébé !

LOS ANGELES C'est dans le plus grand secret qu'ils se sont dit oui, il y a une bonne dizaine de jours à peine (d'après certaines sources, les familles et amis du jeune couple qui avaient été invités aux Bahamas pour la cérémonie de mariage avaient l'impression d'être sur le tournage d'un clip !), mais, déjà, Mariah Carey pense au futur. C'est que l'horloge biologique de la chanteuse, âgée de 39 ans, s'est mise en marche et que les aiguilles s'affolent. "Je veux que nos futurs enfants aient la meilleure éducation possible ", déclarait-elle tout récemment au Daily News , trop content de tenir là les précieux mots de la diva.

Nick Cannon (douze années de moins au compteur), lui, tente vaille que vaille de récupérer du choc que fut son mariage avec la plus grosse vendeuse de disques du moment. "J'étais sans voix. Je tentais juste de ne pas tomber dans les pommes ", a-t-il expliqué au même Daily News .

Serait-ce donc pour de bonnes raisons que Mariah Carey a annulé le concert qu'elle devait donner à Dubaï, le 15 de ce mois dans le cadre du festival Dubaï's Diva ?

C'est peu probable, son désir de maternité n'étant pour l'instant qu'un joli projet.



© La Dernière Heure 2008