Musique

Marka ne manque pas d’humour, on ne vous apprend rien. Lui aussi est sur la route avec son spectacle Special Marka, qu’il proposera samedi au Tremplin, à Dison. 

Pour promouvoir sa date, il a enregistré, en chantant, une courte vidéo à voir sur sa page Facebook, dans laquelle il précise que non, ses enfants ne seront pas avec lui sur scène. "Je sais bien où est ma place, dit-il. J’ai 58 ans et je commence à être un vieux chanteur mais je fais toujours des spectacles avec le même plaisir."

Seul sur scène, il se raconte. "Dans ma famille, écrit-il en guise de présentation de son spectacle, il n’y avait aucun artiste et encore moins d’intérêt pour l’art. Qu’est-ce qui fait que je me sens si bien sur scène, comme chez moi, invulnérable, inattaquable, alors que dans la vraie vie j’ai peur de tout ?" La réponse, il la livre en mélangeant les anecdotes sur sa personne, en évoquant cette vie d’artiste savamment entretenue et en dévoilant ses idées les plus loufoques. "Je raconte des choses assez incroyables mais il faut venir me voir pour s’en rendre compte", explique-t-il avec un clin d’œil. Et le tout est évidemment illustré par des chansons, comme il se doit.

Outre Dison, Marka sera aussi sur la scène du Chapeau rouge à Etterbeek le 23 mars et sur celle du Spacium à Hamme-Mille, le 27 avril.


---> Infos et tickets : Le Tremplin, rue du Moulin, 30 à 4820 Dison. Tél. : 087.33.41.81.