Le chanteur le reporte à lundi 20 h 10. Il s’en explique non sans humour dans une vidéo.

Il n’y aura pas de sixième concert en live sur Facebook pour Marka. Du moins pas ce samedi soir. Une première depuis l'annonce des mesures de confinement. Le Bruxellois a reporté sa prestation à lundi, toujours à 20 h 10 pour permettre à chacun d’applaudir le personnel soignant et tous ceux qui sont en première ligne dans la crise sanitaire actuelle. Il s’en explique ci-dessous.


Il faudra donc se montrer un peu plus patient qu’à l’habitude avant d’entendre le programme qu’il a concocté. Marka nous avait confié que Perry Rose serait de la partie ce samedi. Il faudra voir si rien ne change pour lundi. “On refera aussi ‘Poulette’ parce que ça a tellement cartonné qu’on se sent obligé de la refaire. Rien que pour la rediffusion de la chanson, nous avons eu 19 000 vues, ce qui est assez incroyable.”


Ses fans seront aussi contents d'apprendre qu'il sera en concert à Paris le 26 novembre. Ce sera au Café de la danse dont la réputation n'est plus à faire. Les tickets sont d'ores et déjà en vente sur le site www.billetweb.fr.