Pour son prochain clip, le DJ fait appel à la "génération selfie".

"Hello ladies, this is Bob Sinclar" commence le DJ avec un accent qui entretient le rapport légendaire de nos voisins d'outre-Quiévrain avec la langue de Shakespeare. Pour son prochain clip, monsieur Love Generation veut mettre à l'honneur la génération selfie (à laquelle il prend quand même la peine d'expliquer que pour se filmer, c'est mieux de tenir son smartphone à l'horizontale, histoire de ne pas avoir des bandes noires toutes moches sur la moitié de l'écran).

Le prochain clip de Bob Sinclar se fera donc avec la jeunesse qui se regarde dans le miroir. Enfin, pas toute la jeunesse. Seulement les filles. Et encore, pas toutes. Parce que pour passer le casting virtuel, "il faut juste me séduire" précise l'ami Bob, clin d’œil insistant à l'appui. Et finalement, la recette pour plaire au DJ est à la portée de toutes les demoiselles qui n'ont ni froid aux yeux, ni ailleurs: "Envoyez-moi vos vidéos les plus sexy et sensuelles. Vous êtes complètement libres, faites ce que vous voulez."

Avec à la clé, donc, une apparition dans le prochain clip de mister Sinclar. Qui sera, on n'en doute pas, une bouleversante révolution dans le monde de l'imagerie musicale...