Très rare à l’écran - la dernière fois, c’était dans un documentaire sur les Rolling Stones - Mick Jagger a toujours préféré la scène, pour la proximité, voire l’intimité qu’il y partage avec le public. Quant au théâtre, n’en parlons pas : "C’est vraiment trop de travail", rigole-t-il.
Dans quelques jours, vous allez avoir un an de plus. Comptez-vous faire la fête…
"Pourquoi ? Vous avez l’intention de venir ?" (rires)
… ou plutôt ne rien faire car vous n’aimez pas que l’on vous rappelle votre âge !
"Pourquoi voudriez-vous que je cache mon âge ! Toutes les documentations du monde ont ma date de naissance. Il suffit de compulser quelques coupures de presse ou de taper sur Google et de faire le calcul ! (rires) . Je n’ai jamais rien dissimulé vous savez ! Je pense que je vais faire une fête, mais je ne sais pas encore dans quelle proportion. Ce qui est sûr, c’est que je la produirais !!!" (éclat de rire)
[...]
Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.