À moins de deux semaines de la sortie d’ Anatomy Of Light, son quatrième album, le duo français AaRON a de quoi être optimiste. Le clip de son dernier single, “Ultrarêve”, affiche déjà plus de 700 000 vues en cinq jours à peine. Il faut avouer que la présence de Jean-Claude Van Damme dans lla vidéo (tournée par la fille de la star belge!) a de quoi aider. Il est suivi par 17 millions de fans rien que sur Facebook. 

Ce n’est pas la première fois que le groupe français agit de la sorte. En 2015, le clip promo du single “Blouson noir” bénéficiait de la voix et de la présence de John Malkovitch.

AaRON devait se produire le 16 septembre au Reflektor, à Liège (concert complet), ainsi que le 17 novembre à l'Ancienne Belgique. Ces dates ne sont pas officiellement reportées mais selon les informations de la DH, elles vont l'être. À ce jour, l'entourage du groupe n'a toujours pas communiqué sur le sujet mais on voit mal comment ces deux concerts pourront avoir lieu avec des jauges limitées à 200 personnes.