Sting & co ont rempli le Sportpaleis en moins d'une heure. Feront-ils de même pour la deuxième date ?

ANVERS 2007 est l'année des grands retours : Polnareff, Genesis ou encore Police ont repris leur place sur le devant de la scène. Le come-back de Sting, Stewart Copeland et Andy Summers étaient l'un des plus attendus. L'intégralité des places pour leur concert du lundi 8 octobre au Sportpaleis d'Anvers a été écoulée, en 50 minutes à peine, le jour-même de leur mise en vente. C'est dire...

Pour combler tous leurs fans, le groupe britannique, dont chacun des membres poursuivait sa carrière solo depuis leur séparation en1984, vient d'annoncer qu'ils se produiraient au même endroit, le lendemain, soit le mardi 9 octobre. Les places, à 50, 80 ou 100 € (hors frais de réservation) seront en vente à partir de jeudi prochain, 9 h, via Proximus Go For Music : 0900/2.60.60 et www.proximusgoformusic.be. Un maximum de 4 tickets par personne pourra être acheté. Les personnes qui sont sur la liste d'attente du premier concert sont assurées d'obtenir un ticket pour le deuxième spectacle. Le service de ticketing prendra contact avec chacune d'entre elles.

Pour rappel, cette tournée a été organisée afin de célébrer le 30e anniversaire du groupe. C'est Sting qui a pris l'initiative de ces retrouvailles. "Je me suis réveillé un matin et une petite lumière s'est allumée dans ma tête : je vais appeler Andy et Stewart pour leur dire qu'on devrait repartir en tournée".

Une partie des gains générés par cette tournée sera reversée à Water Aid, une organisation non gouvernementale oeuvrant pour l'accès des populations pauvres à l'eau potable.



© La Dernière Heure 2007