Musique

Succès phénoménal pour le mythique groupe de métal allemand. Après un Stade Roi Baudouin sold out mercredi prochain, tous les billets pour leur concert du 10 juin 2020 à Ostende ont été vendus en moins de 15 minutes. Il reste néanmoins une liste d'attente

"C’est à la fin du mois de mai qu’a démarré la tournée complètement sold-out de Rammstein, le Europe Stadium Tour, rappelle le tourneur belge Greenhousetalent par communiqué. Le 10 juillet, dans le cadre de cette tournée, le groupe fera trembler sur ses bases un stade Roi Baudouin plein à craquer. Vu la demande exceptionnelle de billets, le groupe avait ajouté une nouvelle date au Park De Nieuwe Koers à Ostende le 10 juillet 2020 dans le cadre de sa nouvelle tournée. Quinze minutes après la mise en vente, ce matin à 11h, tous les billets étaient déjà vendus."

Celles et ceux qui n'ont toutefois pas réussi à obtenir des billets pour le concert peuvent s'inscrire sur la liste d'attente souligne Greenhousetalent. "Il y a encore un nombre de places bloqués pour la production. Si des billets se libèrent, les personnes sur la liste recevront un e-mail."

Plus d'infos sur greenhousetalent.com et pour toute information touristique et d'hébergement, veuillez consulter visitoostende.be.