10 chansons pour faire la fête, à ne pas rater ce samedi 20h sur la Grand Place de Bruxelles


BRUXELLES La foule devrait se presser nombreuse ce samedi soir à la Grand Place. L’alléchante affiche promise pour découvrir le classement des 10 chansons les plus populaires de la communauté française, interprétées par des duos d’artistes belges et québécois vaut manifestement le détour.



Plusieurs grands noms du secteur font déjà saliver les fans du genre avec Saule et les Pleureurs, Philippe Lafontaine, Jeronimo, Sttellla, Machiavel, Arid, Perry Rose mais surtout… Raphaël et BB Brune. Gageons que les Français déchaîneront les passions puisqu’en plus, le dénommé 10 chansons pour faire la fête est gratuit. En prime, nous retrouverons deux compères connus de la radio et de la télévision belge : Thomas Vanhamme et Marc Ysaye qui proposent de clore en beauté les fêtes de la communauté Wallonie Bruxelles.



En direct à la télévision

Rappelons que la sélection de ces chansons inoubliables ont fait l’objet d’un concours sur Internet. Et viennent d’être départagées par les internautes ayant voté pour désigner les dix plus grandes chansons, de La Bonne du curé d’Annie Cordy en passant par Torremolinos de Sttella, Le rital de Claude Barzotti, Cœur de Loup de Lafontaine ou encore Sensualité d’Axelle Red. Un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi 27 septembre à 20 h.

© La Dernière Heure 2008