Mélange de musique et farniente au coeur du club Med de Cargèse en Corse, l’expérience du Fly Away est le nouveau concept de festival 100 % Belge et all in inclusive

« Pas un festival de débauche mais de (re)découverte d’artistes dans un autre cadre et avec une proximité unique », nous glisse le directeur de Progress Booking, Arnaud de Koninck, l’un des initiateurs de ce tout premier festival all in. En effet, deux belges ont eu cette idée un peu folle d’un jour inventé le festi-vol. A savoir, le seul événement au monde qui propose un festival de rock/pop/électro en all in. C’est-à-dire 5 jours/4 nuits tout compris, de A à Z, pour 950 euros: vols, logement, nourriture, activités nautiques (voile, jet ski, etc.), randonnées, concerts, soirées et… open bar! Au total, pas moins de trois vols affrétés (depuis Bruxelles, Liège et Charleroi), un semi-remorque de matériel technique et un bateau de provision. Ou quand le savoir faire belge s’exporte.

En piste, maestro!

Dans la partition de ce festival aux allures de vacances : Montevideo, Soldout, Mickey, Hollywood Porn Stars, Balthazar, Nicola Testa, Sharko, Noa Moon, Compuphonic, Joe Bell, Ulysse, Bernard Dobbeler et bien d’autres artistes 100 % noir, jaune et rouge. Comme, par exemple, l’occasion de découvrir les talents de Simon LeSaint, le fameux claviériste de Stromae. Des journées rythmées en fonction des artistes, certes, mais aussi et surtout du soleil avec des playlistes spécifiques qui vont les amener au free style musical, entre beaufs improvisés et plein d’autres surprises, les pieds dans le sable.

Un All inclusive exclusif

Avec ce concept de 500 vacanciers/festivaliers privilégiés, le Fly Away Festival joue la proximité entre musique et farniente avec des prestations acoustiques en bord de piscine, sur les 1000 mètres de plage ou sous les cocotiers. Le tout dans une formule unique et comique (cfr. les trois teasers vidéos de l’événement) d’un Club Med privatisé pour l’occasion. Cargèse étant situé à 67 kilomètres d'Ajaccio. Pour jouer aux Bronzés version rock, aux romantiques de première classe (des sessions acoustiques se donneront au coucher du soleil, éclairés de lampes torches) ou au Tomorrowland version Corse (des DJ's sets se jouant aussi à toute heure du jour et de la nuit) dans le cadre magique de l’île de beauté, il suffit donc de s’envoyer en l’air, dans cet aire à cocktails, sur des airs de musique. 

Le Fly Away Festival se déroulera du 21 au 25 septembre 2016, sous le soleil de Cargèse, en Corse. Toutes les infos ici: http://www.weflyaway.be/