La Louvaniste prend toujours autant de plaisir à être sur scène.

Charleroi résonne différemment dans le cœur de Selah Sue car la chanteuse a de la famille dans le coin. Elle avoue néanmoins ne pas bien connaître la région. Cependant, elle y vient toujours avec plaisir et les dizaines de milliers de personnes présentes samedi soir au concert gratuit NRJ in the Park ne lui ont pas fait peur. L'auteur-compositrice-interprète originaire de Louvain en a vu d'autres depuis le lancement de sa carrière il y a quatre ans. "Je ne sens pas vraiment la nervosité. C'est mon job de toute façon. J'ai toujours beaucoup de plaisir à être sur scène. Pour que ce genre de rendez-vous soit un succès, il faut que plusieurs éléments soient réunis : le son doit être bon, je dois être physiquement et mentalement bien et le public doit être réceptif bien entendu", explique l'artiste. Selah Sue était présente dans la métropole pour interpréter quelques morceaux de son dernier album "Reason", sorti en mars dernier. 

Sur ce disque, elle a pu y mettre ce qu'elle voulait. "Au départ, je voulais proposer un son unique : du hip-hop, des sons plus électroniques. Finalement, je n'arrivais pas à choisir donc j'ai pris un peu de tout. J'ai appelé cet album "Reason" car j'ai voulu être plus raisonnable. Aujourd'hui, je parviens à mieux gérer mes émotions. Les titres sont plus fun, plus joyeux." Aujourd'hui, la chanteuse profite de son succès même si ce n'est pas ce qu'elle recherche avant tout. "Je suis très heureuse et je remercie tout le monde pour ce qui m'arrive. Je réalise qu'il faut en profiter." L

'actu de Selah Sue sera chargée dans les prochains mois. Elle entame une tournée en Allemagne et sera présente chez nos voisins français pour faire la promotion de son second opus. "Le premier album avait déjà bien marché en France mais, depuis "Reason, je suis encore plus demandée là-bas." Elle planche aussi sur une réédition de l'album qui sortira au moment des fêtes de fin d'année. Ses fans pourront se mettre de nouveaux titres dans les oreilles.