La chanteuse colombienne Shakira peaufine en ce moment son dernier opus dont on ne connait encore le titre mais dont certains affirment déjà qu'il atterrira dans les bacs des disquaires le 25 mars 2014. Un dixième album studio très attendu par son public – après une longue pause dédiée à son fils avec le footballeur espagnol Gérard Picqué – pour lequel la bombe latine/blonde platine a décidé de prendre de nouvelles directions... "Je me suis essayée à de nouvelles sonorités qui surprendront mes fans" a-t-elle confié en interview.

En attendant, Shakira s'associe à un autre sex-symbol pour faire monter le mercure autour de cette sortie imminente. Elle co-signe en effet son prochain single, "Can't Remember to Forget You", avec l'affriolante Rihanna. Un tube en puissance, propice à la danse, qui devrait truster la bande FM d'ici peu.

Pas de clip encore pour accompagner le morceau mais cela ne saurait tarder. C'est Joseph Kahn, orfèvre de clips vidéo pour Lady Gaga ou encore Britney Spears, qui en assurera la réalisation. En attendant, découvrez le son ci-dessous...