Neuf ans après son dernier album, c'est enfin le grand jour pour Stromae. Le chanteur sort son troisième projet musical, Multitude.

Hier soir, en pleine promo, il était invité sur le plateau de "Quotidien" où il a avoué être mal à l'aise de faire la promotion de son nouvel album alors qu'il y a la guerre en Ukraine en ce moment. "Sortir son album, c'est super, mais sortir son album en temps de guerre sur le sol européen, j’imagine que c’est particulier?", lui demande Yann Barthès, animateur de l'émission. "Je suis un humain et forcément, ça me touche. Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas super à l’aise de venir faire la promo de mon album", répond l'artiste.


L’animateur a tenté de le rassurer en lui affirmant que certaines de ses chansons, pouvaient faire du bien à ses auditeurs. "Ils ont besoin de quelque chose de positif pour garder le moral. Ça fait du bien de vous voir, et puis d’écouter de la musique. Il n’y a aucun problème à venir faire de la promo sur une émission de télé avec un album.”