Des dizaines de milliers d'amateurs de musique électronique étaient à nouveau présents, samedi, au festival Tomorrowland à Boom. Le duo belge Dimitri Vegas & Like Mike, qui se produisait sur la Main Stage, a rapidement fait oublier aux festivaliers la pluie qui s'était invitée sur le site. Le Néerlandais Armin Van Buuren, cinq fois désigné meilleur DJ de la planète, avait déjà fait monter la température devant la scène principale en début de nuit.

Parmi les autres concerts notables, le vétéran allemand Sven Väth, légende de la techno germanique a ravi les festivaliers avec un set de trois heures sur une scène annexe.

La soirée se poursuivait, samedi vers 0h30, avec la prestation sur la Main Stage de deux membres de la Swedish House Mafia : Axwell en Sebastian Ingrosso.

Dave Clarke, Hardwell, Tiësto ou encore Richie Hawtin seront au programme dimanche, lors de la troisième et dernière journée du festival.


Un festival hors-norme

Plus de 180 000 personnes sont attendues pour cet événement incontournable de la musique électronique. Depuis sa création en 2005, le festival Tomorroland a grandi, à tel point qu'aujourd'hui, il connaît un succès planétaire. Les amateurs viennent des quatre coins du monde pour se trémousser dans le décor féérique de Boom et devant les douze scènes. A l'affiche notamment dès vendredi: Axwell /\ Ingrosso, Martin Garrix, Armin Van Buuren, Hardwell, Alesso Tiësto, Avicii, 3 Are Legends formé de Steve Aoki et Dimitri Vegas & Like Mike, et plein d'autres encore. On retrouve également Nick van de Wall (Afrojack), Martin Solveig et Markus Schulz pour des sets marathons de 3 heures en journée.

Depuis ce jeudi, 12 000 festivaliers ont pris la route vers Tomorrowland à bord de 119 avions Brussels Airlines aux couleurs du festival. Bien entendu, la fête est déjà au rendez-vous dans ces « party flights » en provenance de tous les continents. Et c'est sans compter l'impact sur le tourisme de notre pays avec des hôtels complets jusqu'à Bruxelles.