Après l'annulation du double week-end cette année en raison de la crise du coronavirus, les organisateurs du festival musical Tomorrowland étudient plusieurs pistes pour l'an prochain, dont l'idée de proposer trois week-ends. 

Une telle formule permettrait de compenser en partie des pertes financières de la saison 2020. "Actuellement, nous nous concentrons à 100% sur notre premier festival numérique", a précisé une porte-parole. "Tout comme les autorités, nous ne pouvons pas nous projeter très loin. Un troisième week-end Tomorrowland pourrait constituer une solution pour toutes les personnes impliquées afin de partiellement compenser la saison 2020 totalement perdue (Tomorrowland Winter est également passé à la trappe, NDLR)", a-t-elle ajouté. Rien n'est encore cependant décidé, selon elle. "Nous attendons de voir comment évolue la situation dans les prochains mois."

Si les organisateurs du festival de musique électronique souhaitent un troisième week-end au domaine provincial De Schorre en 2021, ils devront trouver un accord à ce sujet avec les autorités communales de Boom et Rumst et avec la province d'Anvers.