Musique À chaque jour sa révélation concernant la prochaine édition du célèbre festival Tomorrowland. 

Un opus qui ne sera pas avare en surprises, puisqu'à côté des grands noms de la scène électro qui feront danser les clubbeurs de toute la planète dans l'immense domaine De Schorre de Boom, il y aura des invités d'honneur pour le moins inattendus.

Le premier d'entre eux, dévoilé ce lundi, sera... l'Orchestre national de Belgique. Nos confrères du Standaard nous apprennent en effet que 80 musiciens envahiront la scène de l' Opera Stage l'espace d'une heure pour jouer une symphonie spécialement composée pour l'événement le dimanche 26 juillet prochain. Un spectacle qui s'annonce étonnant !



Mardi, c'était au tour d'une deuxième guest star un peu particulière d'être révélée. La journée du 25 juillet résonnera au son du vinyl dans la plaine anversoise, puisque Sven Väth, le pionnier allemand de la scène techno et les DJ's de son label Cocoon Records seront mis à l'honneur sur une scène où seuls les vinyles seront admis pour faire danser la foule.



Moins surprenante est la révélation de ce mercredi. Tomorrowland dévoile que le Suédois Tim Bergling, mondialement connu sous le nom d'Avicii, fera bouger les festivaliers le vendredi 24 juillet prochain. 

Pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.