"Tomorrowland Winter 2021 ne pourra pas avoir lieu en raison des circonstances incertaines créées par COVID-19, apprend-on sur le site officiel de Tomorrowland. L'organisation d'un festival tel que Tomorrowland Winter nécessite beaucoup de préparation, tant pour l'organisation et les partenaires locaux que pour vous, les People of Tomorrow. Considérant le manque actuel de perspectives pour les mois à venir, Tomorrowland n'a pas d'autre choix que de ne pas organiser une édition de Tomorrowland Winter en 2021. "

Et le site d'ensuite préciser que les festivaliers seront remboursés via différentes manières dont un "voucher corona". "Chaque Main Buyer (acheteur principal) sera contacté par e-mail. Veuillez consulter la FAQ pour d'autres questions." Tous les détails ici.

Le domaine skiable, lui, reste viable et glisse déjà vers une édition 2022

"Évidemment, cette décision ne remet pas en cause le bon déroulé de la saison d'hiver 2020/2021 à l'Alpe d'Huez grand domaine Ski, précise un mail de l'équipe locale de Tomorrowland Winter, adressé aux partenaires de l'événement. Nous espérons que la neige et le soleil seront au rendez-vous et que la situation sanitaire sera apaisé."

"Tomorrowland et l'Alpe d'Huez regardent déjà vers l'avenir plein d'espoir et sont déjà concentrés sur la deuxième édition du festival Tomorrowland Winter prévue fin mars 2022."