Impossible de passer les fêtes sans un nouveau coffret de Johnny Hallyday. C'est Laeticia Hallyday qui vient de l'annoncer sur son compte Instagram. "Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny", écrit-elle. Le 23 octobre sortira le coffret Son Rêve Américain qui inclura un double CD live. Il regroupera également deux films inédits, son dernier voyage aux Etats-Unis en 2016 et sa tournée américaine de 2014, mais aussi des images inédites.

"Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration", continue Laeticia Hallyday.

Ce titre inédit, "Deux Sortes d'Hommes", produit par Don Was, sera déjà dévoilé le 9 octobre. Phillippe Manoeuvre le décrit comme un "inédit fracassant qui va créer l’événement".